RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne ronde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:36

Coucou les filles.....
J'ai un immense service à vous demander........
J'ai envoyé un message à Audrey, il y a maintenant quelques mois, dans l'espoir de pouvoir récupérer ma toile sur les roses...... que je n'ai jamais récupérée....... mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour...... ce qui me peine vraiment, car je souhaiterai vraiment pouvoir récupérer ma toile......
Est ce que l'une de vous, Karine ou annso, pouvez aller la voir, lui rendre sa toile, si toutefois ce n'est pas déjà fait, et lui demander de vous donner la mienne, afin que vous puissiez me l'envoyer ensuite........
Vraiment, je tiens beaucoup à cette toile, car c'était un cadeau pour ma belle soeur, et je ne sais plus comment faire pour contacter Audrey....... j'ai utitlisé toutes les adresses que j'avais..... par internet évidemment, reste plus que l'adresse physique.......
D'avance merci......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

alors ...moi perso...je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'aller dans mon état jusqu'à chez elle...pour aller la rechercher...

je ne sais même plus d'ailleurs....Karine le sait peut être....où est sa toile sur l'EGYPTE???
est ce qu'elle lui a été renvoyée ou pas???car ce n'est pas moi qui l'ai eu entre les mains la dernière...

je vais voir si j'ai moyen de la contacter par mail ou via un blog....
je te tiens au courant...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:09

http://brodonsensemble.big-forum.net/index.htm

essaies de lien là...Suzy..il semblerait que ce soit un forum fusion de "saperlipopette" et "brodons ensemble" et elle semble en être l"administratrice.....

bon courage...elle avait plus d'animosité à mon encontre qu'envers les autres...ça serait peut être plus simple si je n em'en mêle pas directement...tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:57

si mes souvenirs me font pas defaut sa toile et encore chez laurence et la derniere fois que j avais eu contacte si on peut dire avec audrey sur son blog j avais vue marquer qu elle avait demenager donc si tu arrive a la contacter sur le lien d annso et qu elle est encore dans le coin on peux toujours essayer de faire l echange si c est possible voila tous ce que je peux faire bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:04

d'aprés l 'adresse du forum d'anne-so elle habiterait toujours dans le coin desvres ou montreuil. Il faudrait lui mettre un message et voir si elle veut bien répondre en lui indiquant de redonner la toile de Suzy contre sa toile. Je pense qu'elle sera plus intéressée. J'espére que la suite sera positive.

Bisous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

je viens de lui mettre un message, j'espère qu'elle va me recontacter.......
si toutefois elle me répond, j'aurai encore besoin de vous les filles du nord pour procéder à l'échange et vu l'état d'Annso...... désolée Karine, mais c'est toi qui va devoir t'y coller.......
merci encore de votre aide, et j'espère vraiment pouvoir récupérer ma toile......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:49

je pense que l'échange pourrait trés bien se faire par la poste...mais via la "France"...plutôt que la Guadeloupe directement...ça serait plus sûr...
faudrait juste qu'elle donne son adresse postale pour que Laurence puisse lui renvoyer sa toile ...et s'assurer que "les roses" sont toujours bien en sa possession...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:51

eh euh.........juste une question Nat...comment tu fais pour avoir l'adresse du forum...enfin de savoir qu'elle est toujours dans le coin????tu t'es inscrite sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:37

pas de soucis c est vrai qu annso a peu etre raison par la poste car je crois savoir qu elle ne m aprecier pas non plus mais bon si il faut je veux bien essayer meme pas peur bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:19

non je ne suis pas inscrite mais quand tu cliques sur son profil tu connais som emploi ainsi que sa localisation et elle a mis montreuil. Voilà j'ai fait ma curieuse et je suis allée sur le lien que tu as donné Anne-so.
Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

est-ce peut-être une bonne idée de l'appeler au télèphone si on a son nom de famille ; on peut la trouver dans l'annuaire. j'aimerai tellement qu'elle rende la toile à Suzy. Je veux bien m'appeler comme elle me connait pas ; elle sera peut-être plus agréable.

Bisous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

j'ai oublié de vous indiquer que le blog est en vacances jusqu'au 1er septembre donc je pense que suzy tu n'auras pas de réponse ; tiens nous au courant.
Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:14

Alors...moi perso je ne me souviens plus de son nom de famille....
effectivement il semblerait qu'elle vive maintenant à Montreuil sur mer et en regardant son ancien blog....son homme se prénomme Christophe....
peut être que Laurence aurait quelque part une trace de son nom de famille???

Toujours pas de nouvelles d'Isa....elle est sûrement encore en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

bon, les filles merci de votre grande solidarité.....
Je viens vous tenir au courant de l'évolution......
donc, je me suis inscrite sur le forum en question........ et en même temps, j'ai envoyé un énième message sur la boite de messagerie d'Audrey.......
Et oh miracle, j'ai eu une réponse par mail.......!!!!! mais j'ai été bannie à jamais de son forum....... avec un petit message pas très sympa en prime........
Pourtant, je crois me souvenir avoir été celle qui a le plus tempérée avec Audrey...... je crois.....
elle reconnait me prendre en otage...... mais elle accepte de m'envoyer ma toile, si toutefois elle récupère la sienne.......
donc, les filles, je vous le demande, envoyez lui sa toile, que je n'attende plus jamais parler d'elle..... car vraiment, je désirerai réellement récupérer ma toile.......
Et normalement, elle s'est engagée à me renvoyer ma toile par colissimo.....en Guadeloupe...... je lui ai d'ailleurs donné mon adresse......
Juste un petit détail, si elle a changé d'adresse, est ce que vous avez le moyen de trouver sa nouvelle adresse, afin de lui faire parvenir sa toile.... j'espère car je souhaiterair réellement ne plus jamais avoir affaire avec elle, en espérant qu'elle tienne ses engagements.......
Voilà les dernières nouvelles mais je vous remercie de fond du coeur de vous mobiliser autant pour que je récupère enfin ma toile.......
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles, et de votre côté, tenez moi au courant dès que vous avez trouvé et envoyé ses carrés de toile......
MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:34

RAMET, c'est le nom de famille d'Audrey, je crois.......
Peut être pouvez vous trouver ses coordonnées par internet...... vous qui etes si douées en informatique comparée à moi.....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:47

il aurait fallu que Suzy tu demandes son adresse pour pouvoir lui renvoyer sa toile. J'ai trouvé cette adresse sur l'annuaire , je pense que c'est elle :

Ramet Audrey
2 r Galices 62170 MONTREUIL SUR MER
03 21 86 68 82

Je pense qu'avec elle en effet le courrier c'est beaucoup mieux.

Bisous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:50

alors........il y a bien dans les pages blanches une Ramet Audrey 2 rue des Galices 62170 Montreuil sur mer...
sous son nom à elle si toutefois il s'agit bien de la même personne....il y a un numéro de téléphone aussi...
je suggère également de demander à Laurence de lui renvoyer ses coupons sur l'Egypte...et de nous tenir au courant pour la suite des événements...afin effectivement que l'on n'entende plus parler de cette malheureuse histoire là.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:03

les grands esprits se rencontrent ; tu as posté en même temps que moi.

comment vas-tu ? et la chambre avancent -t-elle ? les bavoirs ?

Je suis comme Isabelle ; je joue les prolongations car cette semaine je suis en vacances.

Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:20

Je pense effectivement qu'il faudrait que laurence lui envoie ses carré...... et ensuite je vous tiendrai au courant des évènements.....
J'espère que Karine pourra contacter laurence afin qu'elle envoie les carrés à Audrey et que les choses se débloquent......
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:11

bonjour les filles alors je viens d avoir laurence au telephone je lui ai donnee l adresse que vous avez mis et le courier part dans la semaine car elle est en travaux chez elle mais ca sera fait je vous tiens au courent du depart de l envoie bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

en espérant que l'adresse d'audrey est la bonne ; laurence devrait assurer ses arriéres en indiquant son adresse au cas où la poste pourrait lui retourner le courrier. Chouette cette histoire va être terminée.

bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

On y croit ....on y croit....
Nous on est toujours à la maison....je me suis amusée à faire des bavoirs en achetant de l'éponge et du biais....
on attend...que "Monsieur" soit décidé...mais on n'est pas pressés...je vais bien...lui aussi et tant qu'il est là.....on arrive encore à dormir quasiment sans se réveiller lol...
Question chambre ...on en est à la peinture des murs..."une monocouche...et qui sèche vite.."
aprés restera le parquet....si on compte 5 jours de maternité...on est dans les temps.....
Allez je m'en vais broder.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

Bon, finalement, ce petit bonhomme à l'air d'être bien où il est..... et il n'a plus l'air si pressé de sortir dehors.......
ravie de savoir que vous allez bien tous les deux......
concernant cette drôle d'histoire..... effectivement, peut être allons nous enfin en voir le bout......
au fait, les filles, si toutefois l'avis général décide de faire une autre ronde, et qu'il y a encore des nouvelles que nous ne connaissons pas, je vous informe dès à présent que j'EXIGE d'être entre l'une d'entre vous, à savoir une copine avant moi et une copine après moi......... afin que enfin je récupère ma toile comme les autres....... c'est juste pour que nous nous souvenions que nous avions déjà eu ce genre de problème avec je ne sais plus qui,(j'ai oublié son nom.....), concernant la première ronde que j'ai fait avec vous, et que là maintenant, je passe le relais à une autre........
allez j'arrête mes divagueries, encore une fois, et j'espère juste pouvoir bientôt récupérer ma toile.....
je vous tiens au courant de la suite de toute manière.....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

C'est bien noté....quoi que je ne sais pas encore ce que l'on va faire car Nath préfère terminer ce qu'elle a en cours;....qu'Isa doit être encore en congés;....
Quant aux nouvelles...je ne vois pas trop où on pourrait les trouver....mais oui je me souviens bien d'une....(j'ai oublié son prénom...) qui avait brodé un motif d'environ 20 croix sur ma toile de la mer....
Quant à toi Suzy si tu as des copines...en Métropole ou ailleurs qui voudraient se joindre à nous.....y a pas de souci....
aprés c'est sûr que ce n'est pas fait exprés......je me souviens encore de mon tout premier RR avec une meneuse qui s'appelait Blandine.....j'avais brodé un magnifique B de" Rouge du rhin" sur une toile en lin....
je n'ai jamais revu non plus ma toile;...mais bon....
allez bonne nuit à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:09

Je te rassure, annso, je plaisantais..... sincérement, car malgré ces petits désagréments, la ronde m'a permis de vous rencontrer toutes, et ça, ça n'a pas de prix....... car j'ai vraiment trouvé des supers copines qui en plus adore la broderie comme moi, des imbéciles, il y en a partout........
Mais je suis tout de même ravie que tu te souviennes des 15 croix brodées sur ta toile sur le thème de la mer....... car vraiment cela en avait fait couler de l'encre......hi hi, hi......
concernant des copines brodeuses, ici, ça va être dure, car aucune autre épouse ne brode ici, et aucune n'ont d'ailleurs l'air de s'interesser aux travaux manuels en tout genre......
Je vais essayer de voir si nono souhaite retenter l'expérience, d'ailleurs, je crois que je ne lui ai toujours pas envoyé sa toile, car je n'ai pas sa nouvelle adresse, je vais m'en occuper rapidement, si toutefois j'arrive à la contacter......
Allez bonne nuit à toute et à plus
au fait, j'ai encore eu un mail d'audrey, toujours aussi charmant que le précédent.....!!!!!!! et elle me certifie qu'elle m'enverra ma toile dès qu'elle a récupéré ses carrés, donc attendons de voir si elle tient parole......
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour stresser laurence, qu'elle prenne son temps pour envoyer les carrés...... et effectivement, je suis d'accord avec Nathalie, il vaudrait mieux qu'elle inscrive son adresse, au cas où l'enveloppe se perdrait.....
allez je vais maintenant me coucher, car je commence à 5h30 demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne ronde Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ronde   Ancienne ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement de la ronde
» Nouvelle ronde.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles-
Sauter vers: