RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne et heureuse année 2011 Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année 2011   Bonne et heureuse année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:16

Bon voilà, chez moi, il n'est que 20h18, et nous allons tout juste commencer l'apéro pour le réveillon de la nouvelle année, mais comme je sais que chez vous, ça fait déjà une bonne heure que la nouvelle année a débuté, je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez à vous et à vos famille, mais surtout qu'elle vous garde en bonne santé, je crois qu'il n'y a pas plus important à souhaiter....
Voilà, j'espère que vous avez toutes et tous passé un super moment en famille ou entre amis, et j'espère à très vite.....
concernant mon avancement de la toile pour ma mère, j'en viens à bout, tout doucement, mais il faut vraiment que je l'ai terminée pour le 29 janvier et il ne me reste plus beaucoup de temps, car ma mère arrive le 8 janvier et je ne pourrai donc pas la broder le temps qu'elle est présente chez moi, étant donné que c'est une surprise, et que ne plus il me faut l'envoyer chez son ami pour qu'il la fasse encadrer, donc je m'active, mais comme je reprends le boulot lundi, ça va être chaud.......
et dès que je peux, je vous montre tout le travail que j'ai fait dessus.......promis......
allez bisous à toutes
suzy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne et heureuse année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2011   Bonne et heureuse année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:10

à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année qu'elle vous apporte petit et grand bonheur mais surtout la santé à vous et à vos proches.
A bientôt pour notre prochain RDV pournotre round.
Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne et heureuse année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2011   Bonne et heureuse année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:48

Moi aussi je vous souhaite à toutes une bonne année....et une bonne santé.....parce que rien n'est plus important......
de bons moments de bonheur , de joie, d'amour et d'amitié...avec ceux que vous aimez....
Gros bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne et heureuse année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2011   Bonne et heureuse année 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:46

Tardivement mais pas sans pensées pour vous toutes, je vous envoies mes vœux pour cette nouvelle année
Nous avons passé les 15 derniers jours de l'année à la montagne dans le froid et la neige mais avec un soleil magnifique
puis rentrés à Avignon, le mois de janvier est destiné à Cheval Passion, le salon international du cheval
tout ceci explique mon grand silence
pardonnez moi encore
bises à toutes
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et heureuse année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2011   Bonne et heureuse année 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» bonne année
» bonne année
» Bonnes fêtes de fin d'année
» Bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles-
Sauter vers: