RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une revenante...!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:32

Coucou les copines

cela fait un bon moment que je ne me suis pas connectée, car comme d'habitude, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps.....
Je rencontre pas mal de soucis dans mon boulot, pas moi directement mais ma collègue qui est pas mal harcelée par la sécu et aussi par d'autre consoeurs qui lui en veulent.....!!!! mais cela rejaillit un peu sur moi, car de ce fait, elle ne peut pas me remplacée, et donc je n'ai pas beaucoup de jour de repos ces derniers temps..... (cela fait plus de trois semaine que je travaille non stop), et donc je suis un peu vannée, et avec les enfants et toutes les activités, je ne vois pas le jour et je n'ai donc pas beaucoup de temps pour broder......
Mais j'ai tout de même réussit à faire une joli surprise à ma mère pour ses 60 ans, déjà en venant faire la fête avec elle, ma famille et tous ses amis, avec un aller retour métropole sur trois jours, et ça a été un peu dur......10 heures de sommeil en trois jours, c'est peu.... mais c'était pour la bonne cause..... et surtout j'ai réussit à finir la broderie que je lui destinais, et elle a été ravie de la recevoir.... mais je n'ai pas eu le temps de vous faire un photo, car j'ai fini la broderie la veille de son anniversaire, et donc j'ai du lui donner le lendemain, et ensuite, je suis repartie chez moi......
mais normalement dès qu'elle l'aura fait encadrer, elle doit m'envoyer une photo, et alors, je vous la diffuserai sur le forum.....
Concernant la nouvelle ronde, je ne vois aucun message.... pour ma part, j'ai un peu commencé sur le thème que j'avais déjà dit dans un message précédent, et donc j'ai commencé à broder des petits modèles d'hello kitty, pour ma deuxième fille......
donc j'attends de vos nouvelles pour savoir la conduite à tenir........

Voilà les dernières nouvelles me concernant et maintenant je m'en vais de ce pas essayer d'avancer un peu mon repassage....
je vous fais pleins de gros bisous à toutes et j'espère à très vite sur le forum......

suzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:36

Coucou....
alors....le temps passe.....et la ronde trépasse...lol....
je viens ici....relancer un petit peu tout le monde;...faire un résumé rapide de la prochaine ronde.......et donner quelques infos.....
j'ai croisé Nathalie avec grand plaisir à l'aiguille en fête.....et il se trouve que le club de Nath expose à Choisy le Roi le premier week end d'avril.....
elle souhaiterait que la ronde ne démarre qu'après.....
je pense qu'il serait raisonnable de fixer une date,???,sinon....les jours, les mois vont passer.....et rien ne va se passer.....
disons....le temps que Nath se remette de ses émotions......

est ce que la date du 1er mai vous convient elle??????pour un premier envoi????
Suzy est partie dans les Hello Kitty
Karine sur un plaid américain non ????
nath et Isa.....je ne me souviens plus.....
est ce que Laurence tourne toujours avec nous;....????
quant à moi ce sera sur le thème des 4 saisons....

je mettrai un prochain post....pour l'ordre d'envoi.....enfin on peut garder le dernier en date.....si cela vous convient;...ou faire tourner pour que ce ne soit pas toujours la même qui paye les frais de port pour la Guadeloupe;....

Bisous à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:32

je suis toujours sur le thème de l'Italie
partante pour la date qui vous conviendra
et même si je ne suis pas très présente sur le forum, je pense à vous les filles

le soleil revient, le froid s'éloigne, je vais pouvoir sortir de mon hibernation ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:33

quand à l'ordre, je ne suis pas déranger par envoyer mes paquets en Guadeloupe, on peut garder comme ça
et puis j'ai l'adresse de Suzy, ça c'est un truc certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:04

J'ai été trés contente aussi de te revoir Anne-Sophie et merci d'attendre le départ de la ronde aprés l'expo. Je suis toujours partante et je pense pour l'instant au théme de la gourmandise.

Pas de probléme pour l'ordre et je veux bien envoyer en gadeloupe.
Pas trés présente sur le blog mais profite de ma semaine de vacances pour vous répondre.

Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:25

pour moi, c'est cool concernant la date, comme ça, j'aurai vraiment le temps de bien préparer mon envoi....
concernant mon thème, ma mère m'a offert un livre avec que des modèles Helle Kity, et ma fille en a choisit une bonne trentaine, donc je vous propose dès le début de la ronde, de vous envoyer avec les carrés de toile, le livre, il n'est pas très gros et je ne pense pas que ça soit trop lourd, mais c'est à vous de voir......
faite moi signe avant le début de la ronde, que je sache quoi mettre dans l'enveloppe.......
concernantles frais de poste..... désolée........ pour isa qui s'y colle....... et en plus, ça ne risque pas de s'arranger....... car nous venons de valider notre demande de second séjour, mais nous n'aurons pas la réponse avant cet été...... et nous avons demandé dans l'ordre, Nouvelle calédonier, réunion, polynésie française, saint pierre et miquelon.... donc vous voyez..... je ne suis pas sure de rentrer tout de suite en métropole..... mais ce qui est sur, c'est que si nous avons ce deuxième séjour, ça sera normalement le dernier.......
bon et à part ça, je viens de lire que nathalie et annso se sont fait le plaisir d'aller à l'aiguille en fête..... petites veinardes...... je donnerai cher pour pouvoir y retourner à l'occasion, car la seule fois où j'y suis allée, c'est en 2006 je crois mais j'en garde un merveilleux souvenir..... alors racontez nous les filles......

allez, je vous embrasse bien fort et j'espère à très vite sur le net......

suzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:34

En fait....je pense qu'on ne l'a pas vécu de la même façon....
Moi j'y suis allée pour voir...pour acheter...comme cliente.....
et Nathalie elle...jouait à la marchande....je ne sais pas si elle a eu l'occasion de faire le tour du salon....

Différents des autres années......enfin par rapport à l'année dernière....
Beaucoup de laine...de lainages.....de charm's
moins de patchwork...
une journée fatigante......pour les pieds et pour les yeux.....qui en prennent plein la vue....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:59

en efffet c'est la premiére fois que je jouais à la marchande à l'aiguille en fête c'est différent et j'ai bien aimé mais pas trop le temps de faire un tour du salon tant mieux pour le porte-monnaie.
j'ai pu aller voir l'expo.

Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Une revenante...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...!!!   Une revenante...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles-
Sauter vers: