RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 news importantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

news importantes Empty
MessageSujet: news importantes   news importantes Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:01

les filles,

je viens de recevoir le coup tant attendu depuis plusieurs années : ma maison du sud de la Drôme est enfin vendue ! Cela faisait 2 ans qu'elle était sur le marché, je commençais à désespérer !

Je dois libérer les lieux le 31 août, 42 ans de souvenirs à trier, à ranger, à donner, à vendre, 470 m² à déménager, ma mère a soutenir, ma sœur à supporter ... je vais donc y passer mon été !

De ce fait, ce n'est pas que je vous tourne le dos, mais vous pensez bien que je ne vais pas être super disponible pour broder.

Alors faites partir la ronde sans moi, tant pis pour cette fois, je continuerai à venir sur le forum vous donner des nouvelles et je ferai la prochaine

Bises à toutes

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

news importantes Empty
MessageSujet: Re: news importantes   news importantes Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:44

bon courage.
On peut attendre et commencer la ronde en septembre ; Anne-Sophie et suzy qu'en pensez-vous ?
bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

news importantes Empty
MessageSujet: Re: news importantes   news importantes Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:24

Moi personnellement, je suis également d'avis d'attendre Isa, car sans elle, ça ne sera vraiment vraiment plus pareil.......
Et à trois, ça risque de revenir vite......
En plus, j'ai beaucoup de difficultés à broder en ce moment, à cause de mon canal carpien, qui me fait vraiment mal, et ça ne devrait pas s'arranger, car je ne pourrai me faire opérer, que pendant notre retour métropole, l'été prochain..... car je tiens absoluement à me faire opérer en métropole, à Lesquin, à SOS mains......
donc pour moi, pas de problème d'attendre septembre, cela me permettra de laiser ma main se reposer un peu.....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

news importantes Empty
MessageSujet: Re: news importantes   news importantes Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:02

Coucou
Pour moi ça ne pose aucun souci non plus...j'ai démarré tellement de choses....que ce ne sont pas les travaux qui manquent...en plus juillet aout....on a un rythme un peu torride au boulot...pendant que les autres sont en vacances...et quand on est soit même en vacances....lol
allez passez un agréable été et portez vous bien mesdames.....

au fait Suzy.....tu nr m'as pas dit si tu avais démarré tes boites...???et comment ça se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

news importantes Empty
MessageSujet: Re: news importantes   news importantes Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:54

non, je n'ai pas encore démarré, car mon frère a bien reçu le colis, mais...... il n'a pas réussit à le récupérer avant mon retour vers mon ile, et j'attends toujours qu'il m'envoit le colis.....!!!! mais ça ne devrait plus tarder maintenant, j'espère.... sauf qu'il est sur un gros projet de boulot et qu'il suit le tour de france en caravane avec son boulot.... la cryothérapie...... et donc je vais certainement devoir attendre qu'il finisse le tour avant de pouvoir commencer.......
Mais je te tiens au courant promis......
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

news importantes Empty
MessageSujet: Re: news importantes   news importantes Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:05

les filles vous êtes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news importantes Empty
MessageSujet: Re: news importantes   news importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News D'Isa
» News du Sud
» NEWS
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: problèmes-
Sauter vers: