RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chieuse......Suite et fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

La chieuse......Suite et fin Empty
MessageSujet: La chieuse......Suite et fin   La chieuse......Suite et fin Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:05

Désolée de t'avoir tant sollicitée Nathalie, mais j'aurai directement prendre mon nuancier, plutôt que voir la facilité.....
J'avoue que mon esprit est un peu ralenti, depuis que je sais que je vais en Guadeloupe et surtout que l'on m'a dit d'être moins vive si je voulais bien m'adaptée......
Mais je vous rassure toute, mon problème est résolu..... et je suis même assez satisfaite de mes choix de couleurs...... je pense sans aucune modestie que je suis restée assez fidèle au modèle du net......
Nathalie, je t'appellerai mercredi soir, si ça te va, pour t'expliquer, car sur le net, c'est un peu compliqué, surtout lorsque vous n'avez pas les grilles sous les yeux.....
Donc, pour info, j'ai déjà commencé le mois de juillet ENFIN...!!!!!
Et concernant la toile de Nono sur la Bretagne, j'ai fait mes motifs côté mer, il ne me reste plus que le motif côté terre, que j'ai également ENFIN choisi, et que je vais essayer de terminer pour début mai..... ceci dit, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma toile de chez Audrey.....
voilà les nouvelles de la "chieuse" de service....
Promis, je vais essayer de m'améliorer, et d'être un peu moins perfectionniste...... si toutefois j'y arrive, ce qui n'est pas gagné....
allez bonne journée à toute et désolée encore de toute mes incertitudes.....
bye bye
suzy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

La chieuse......Suite et fin Empty
MessageSujet: Re: La chieuse......Suite et fin   La chieuse......Suite et fin Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

pas de probléme, tu peux m'appeler merredi soir. de toute façon , on ne peut pas se refaire et reste comme tu es.
Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

La chieuse......Suite et fin Empty
MessageSujet: Re: La chieuse......Suite et fin   La chieuse......Suite et fin Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:34

salut nath a raison ne change pas c est trop comme tu est bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chieuse......Suite et fin Empty
MessageSujet: Re: La chieuse......Suite et fin   La chieuse......Suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chieuse......Suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chieuse......le retour
» Et la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles-
Sauter vers: