RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au revoir...et à bientôt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

au revoir...et à bientôt... Empty
MessageSujet: au revoir...et à bientôt...   au revoir...et à bientôt... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:55

Bonjour tout le monde.... Very Happy

Aujourd'hui 14 août....un petit rayon de soleil....dans le nord....
je ne sais pas si j'en aurai le temps aprés.....
Je l'ai déjà fait de vive voix ....mais je voulais souhaiter un bon voyage à Miss Suzy qui s'envole ce dimanche vers des lieux plus ensoleillés....
Nous n'aurons donc pas de nouvelles pendant quelques temps mais cela ne durera pas....le temps que la connection se fasse....
Ne vous inquiètez pas les filles...elle part avec toutes ses broderies....
alors Suzy......je te souhaite un excellent voyage et je te dis à trés bientôt sur le net.....
Bisous à toi et à toute ta petite famille..
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

au revoir...et à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: au revoir...et à bientôt...   au revoir...et à bientôt... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:57

bonjour je me joins a annso pour te souhaiter une tres bonne experience la bas au chaud j espere que tu penseras a nous et nous enverras un peu de soleil .je te souhaite un bon voyage a toi et a toute ta famille en esperant qu il ne te laisse pas longtemps sans internet bisous a toi et a ta famille bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

au revoir...et à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: au revoir...et à bientôt...   au revoir...et à bientôt... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

Coucou, une revenante...... sur le forum......
Merci Annso et Karine, pour tous vos encouragements et je pense qu'ils ont payés, car j'ai été accueillie avec ma famille comme une reine.......
Par contre niveau chaleur, c'est dur dur, avec pas moins de 30 à 35 degrès la journée, des pluies chaudes, beaucoup en ce moment, surtout avec Ike qui n'est pas passé loin......
Mais c'est génial, je vais chercher les enfants à l'école, et ensuite direction la plage, même lorsqu'il pleut.......
l'eau est actuellement à 30 degrès, mais elle devrait refroidir un peu d'ici décembre...... à 25 degrès........... le rêve.......
Les enfants sont ravis, se sont pas trop mal acclimatés, mon mari a eu un peu plus de difficultés et ma chienne beaucoup plus.........
Niveau boulot, mon mari bosse à peu près pareil qu'à Illzach, même si c'est une brigade à 6.......
Pour moi, j'ai un bon filon pour faire du libérale la journée, la femme de mon médecin traitant étant infirmière et elle cherchait quelqu'un...... donc tout va bien pour nous
Merci encore de vos encouragements et j'espère que vous aurez l'occasion de venir passer de petites vacances chez nous....... la maison n'est pas très grande, mais il y a une multitude de gîtes et je peux mettre des toiles de tentes dans le jardin........
allez bye bye, je vais lire les autres messages......
bisous bisous
suzy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

au revoir...et à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: au revoir...et à bientôt...   au revoir...et à bientôt... Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:42

je suis heureuse pour vous que tous ce passe bien en esperant pouvoir venir te voir un jour on ne sais jamais et je suis contente pour le boulot car ca te permet d etre la pour tes enfnats quand meme c est cool pour toi bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir...et à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: au revoir...et à bientôt...   au revoir...et à bientôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir...et à bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: Coordonnées des participantes-
Sauter vers: