RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour information...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

pour information... Empty
MessageSujet: pour information...   pour information... Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

Bonjour Mesdames....

Juste un petit mot pour vous tenir informées...
Je ne suis pas trés...on va dire open pour donner de l'argent aux associations contre les maladies...etc...mais quand il ne s'agit pas d'argent directement...je contribue quelques fois à certains défis...

Mais oui j'ai déjà couru 10 kms...contre la mucoviscidose....si si ....c'est vrai...d'accord c'était il y a longtemps... lol!

L'année dernière....j'ai brodé..oui oui ça c'est aussi dans mes cordes.. Very Happy ...un motif...pour l'association "les 4 points du Portel" qui organise des ventes de broderie pour le Téléthon....il suffit de broder des motis de 30X30 à peu prés et l'assoc s'occupe des bordures et des encadrements....
L'année dernière le thème c'était.....c'était quoi déjà.... Question Idea Question j'avais brodé un motif de Noel...de Marjorie Massey...
cette année j'avais dit que je le referrai..mais bon je ne sais pas si je ne vais pas être trop courte....parce que je n'ai encore rien comencé...
Le thème cette année...c'est "un dimanche à la Campagne"...

Je ne sais pas si vous me suivez.....Je viens d'ouvrir...eh oui seulement aujourd'hui cette toile...que je trouve superbe...le round...que j'ai récupéré...dernièrement...enfin bon il a longtemps séjourné dans mon tiroir...et qui est sur le thème de la campagne....
Cette toile au départ était brodée pour Christine....qui devait ouvrir une ferme auberge et cette toile devait aller dans sa salle à mange...
Aujourd'hui les projets sont différents et cette auberge n'ouvrira pas ses portes.....
Alors bon....je me donne encore un peu de temps pour réfléchir..mais j'ai bien envie d'envoyer ma toile à Catherine....(les 4 coins du Portel..) qui n'a pas reçu encore beaucoup de choses ...et qui est investie dans cette aventure...et je sais qu'elle vivrait cela comme un échec personnel si elle ne pouvait pas faire aussi bien que l'an dernier...;d'autant plus qu'elle a un de ses fils qui est malade....rien avoir avec le téléthon....mais bon par solidarité....
Je vous ferai une photo bien sûr de la toile....et je vous tiens au courant en ce qui concerne ma décision.... drunken

PS:Si vous aussi vous voulez broder une petite chose...un coq une poule en monochrome...ça peut aller vite...Catherine serait ravie.... cheers cheers
Moi je comptais me lancer dans un modéle "all your yesterdays"...
Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:46

si je trouve deux minutes après les théières, je vais essayer de lui broder un truc. Je te l'enverrai et tu pourras lui donner.

Je ne suis pas non plus très open pour donner de l'argent. Il m'arrive parfois de participer aux courses randos à cheval pour le téléthon, mais je reconnais que nous qui sommes malades, ma Charlotte et moi, d'un truc sur lequel la science se penche rarement (en français dans le texte, nous souffrons toutes les deux de polyarthrite rhumatoide et de spondylarthrite ankylosante, c'est terrible à le lire mais pas toujours si terrible à vivre si on a un bon moral !), je reconnais que le téléthon n'est pas toujours dans mes petits papiers.

Néanmoins pour aider ta copine qui se démène, je vais faire un effort !

Bises à toutes

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

c'est cool...isa...je suis sûre qu'elle appréciera...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24

du fin fond de mon nouveau chez moi, en guadeloupe, je vais essayer de broder un petit quelque chose et te l'envoyer, mais il faudrait me dire la date butoire exacte, car avec la poste ici, il faut des délais un peu plus long....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:42

Pour l'instant je ne le sais pas encore...je vous dirai quoi...
Mais bon aprés vous savez...z'êtes pas obligées...einh...c'était juste pour vous dire que je pensais donner le round sur la campagne au téléthon...quoi.....mais bon je sais que Catherine sera super contente...alors à votre bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:02

Mais cela nous fait toujours plaisir de broder, quelque soit la personne ou la cause.....
En plus, c'est une cause noble......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

pour information... Empty
MessageSujet: photo "la Campagne"   pour information... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

Chose promise ,chose due...je vous montre la photo de votre réalisation....avant de la remettre à l'assoc de Catherine pour le téléthon.....pour information... Talath10
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

elle est vraiment belle je l aurais pas imaginee comme,ca elle ferait bien dans ma cuisine non c est pour rire je pense que ton amie sera tres contente bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour information... Empty
MessageSujet: Re: pour information...   pour information... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Karine;.....
» Message pour Annso.....!!!!
» Cadeau pour ma maman
» le cadeau de Noel pour mon papa
» Une petite dernière pour le plaisir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles :: mes créations-
Sauter vers: