RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RR numéro 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:35

Bonjour à toutes.......
je prends les devants..........avec Ewen...on ne sait pas si on va avoir du temps ou pas..........
alors.......je vous propose donc un nouveau round..........

le thème c'est ......ce que l'on veut.....finir un en cours....refaire une toile avec un thème unique...

La date de départ......est fixée...si cela convient à tout le monde au 15 novembre (histoire de laisser à Karine le temps de profiter de son mari....lol)
une tournante toutes les 6 semaines....soit 15 novembre...31 décembre....etc....
l'ordre????eh ben c'est comme on veut....

remettez un post ici en dessous pour dire si vous êtes partante et ce que vous faites...(je sais je radotte...mais mes nuit sont courtes je n eme souviens plus....) et je fixerai l'ordre.....

Perso si Nath participe ...pour des raisons perso je me mettrai bien avant elle et aprés Karine...histoire de limiter les frais de port...
Si Laurence participe aussi ...ça serait bien qu'elle soit avant Karine...pour les mêmes raisons....(enfin si je peux me permettre...on serait ccntente de la voir un peu plus sur le forum....)
Mais bon....aprés je veux bien envoyer sur la Guadeloupe aussi...histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui paient le port....
tenez moi au courant.....
je m'en vais rejeter un oeil sur les anciens messages.....

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:41

alors aprés avoir un petit peu relu.........

>Nath ok pour finir un en cours
Isa ok pour finir un en cours
Suzy.....n'est pas encore fixée
Karine ok pour une nouvelle ronde.....un thème peut être???
Laurence ok pour une nouvelle ronde....aussi

et Annso ok pour finir un en cours....
.

alors dites moi si je me suis trompée...dites moi si vous avez un ordre qui vous tente plus qu'un autre.....et rendez vous pour le 01er envoi au 15 novembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:35

pour moi tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:28

bonjour les filles bon moi je suis d accord pour l ordre annso tu fait comme tu as envie c est sur que nous sommes toutes les trois dans le coin donc pas de soucis .
voila pour ma toile c est une grille que j avais acheter il y a longtemps au salon a paris c est sur les vaches donc je vais faire ca vous n avez pas de modele a chercher je vais faire la photocopie et vous la donner et pour la date je pense que je serais dans les temps il doit pas y avoir de soucis la je suis suis en plein boum mais ca va aller enfin je crois bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:59

Donc si j'ai tout bien compris, je reçois de Nath et j'envois à Suzy, je suis tout à fait ok
j'ai quelques (enfin des tas ...) de trucs pas finis dans mes tiroirs, je ne sais pas encore lequel je vais vous donner, mais ce sera la suprise.
Anne-So, je suis ravie de retravailler sur ton père Noël, j'avais beaucoup aimé et regretté de l'envoyer sans en avoir fait la copie avant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:23

pour moi aussi c'est Ok par contre je ne sais pas ce que je vais donner car j'ai regardé dans mon armoire mais je n'ai pas beaucoup d'encours mais beaucoup d'idée à voir.

Bisous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:44

quelle chance, pas beaucoup d'encours .... mais comment fais-tu ? mais je reconnais que je fais tellement de trucs à côté que je n'ai souvent pas le temps de finir où alors je prends quelques semaines le soir quand mes clientes ne me donnent pas trop de couture pour le faire, mais c'et si rare ! entre les enfants, les chevaux, l'homme tout cassé (il a encore eu un accident de moto il y a dix jours), les randos, les journées à la plage .... bref la broderie a du mal à trouver sa place !
et puis mes clientes se sont rendues compte que je pouvais broder pour elles, et elles sont toutes pressées, bien sûr, donc ...
vous allez encore hériter d'un truc pas fini ...
bises les filles arrosées de plein de soleil car ici c'est toujours l'été, hier 32° plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:15

c'est pas juste........
ici il pleut depuis bientôt une semaine et cela n'est pas prêt de s'arreter...bon aller je m'en vais au lit...il parait qu'il faut se reposer quand bébé se repose.....(ils sont droles les gens....)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39

aujourd'hui journée magique, soleil, tee-shirt, lunettes noires, pique-nique, petite foire médiévale ... donc pas de broderie ... mais pas de panique car il faut que je défasse un carré entier de la partie 5, une fois fini, je me suis rendue compte que je m'étais trompée et que tout est décalé ...
GRRRRRR je me battrai quand je fais un truc comme ça ! et comme c'était un acrré entièrement vert anis, au soleil, c'est impossible, donc on verra ça demain soir
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:56

tu as vraiment de la chance avec le temps "petite veinarde" car hier j'étais au baptéme de Garance la derniére fille de ma soeur à tourcoing où le soleil était au rendez vous mais aujourd'hui le temps est triste un vrai temps d'automne avec de la pluie quel horreur ! j'ai donc profité pour gaire du repassage et du ménage et en fin d'aprés-midi j'ai brodé une bande de linpour une serviette.

Bisous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:17

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ce mail....
donc pour ma part, ça sera finir un en cours, le même que l'année dernière, si cela va à tout le monde.....
Seul petit bémol, je ne sais pas à qui je dois l'envoyer....
annso, à l'aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: et c'est reparti.........   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:44

ca y est Mesdames vous êtes dans les starting block.....

alors le 15 novembre démarre le RR N°5........

je vous demande d'envoyer comme dab les toiles....aux dates que nous aurons préfixées....trés avancées ou pas....
le but étant d'y travailler un petit peu quant même.....sinon ça ne sert pas à grand chose....

alors l'ordre......

Annso envoie à Nath qui envoie à Isabelle qui envoie à Suzy qui envoie à Laurence qui envoie à Karine qui envoie à Annso

j'espère que c bon pour tout le monde.....
pour celle qui font un round classique...elles peuvent ajouter un petit mot à l'intérieur...ou pas ....

on est déjà le 12 alors......c pour dans 3 jours...préparez vos envois.....


2 ou 3petites choses.....
cela serait sympa qu'il y ait plus de photos....je sais que ce n'est pas évident ...perso j'en mets tellement souvent qu'il faut que je retourne voir à chaque fois comment on fait et je perds systématiquement le mot de passe serving.com....mais bon ça serait plus motivant je pense....


ensuite ce serait bien que Laurence vienne plus souvent mettre un mot sur le forum....cela permettrait à tout le monde de la connaitre davantage....et ce serait plus sympa.....pour tout le monde...


et puis...toujours la même histoire.....Suzy ;....on en est où de ta toile sur les roses????est ce que Audrey a récupéré la sienne???????

allez les filles je vous laisse...
Bon envoi et à bientôt

bisousà toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:29

alors moi je suis tres tres tres en retard comme d habmais je vais essayer de faire de mon mieux pour laurence je viens de lui envoyer un message je vous tiens au courant je sais qu elle a de petit soucis de sante pas tres grave et que son internet marche que quand il veut enfin voila bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:15

et ben moi, je suis prête pour le départ de ma toile chez Suzy lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:39

Pour ma part, l'enveloppe est déjà prête, il ne me reste plus qu'a y mettre l'adresse......
Ceci dit, je vais essayer de la faire partir dès demain, car avec les délais de courrier ici, il faut mieux prendre les devant.....
Concernant ma toile, c'est toujours la même, celle de le ronde précédente, avec les enfants et le bateau, j'espère que ça va pour tout le monde.....
bisous bisous
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:28

en ce qui me concerne pas de souci...j'avais beaucoup aimé broder sur cette toile.....le bateau..le petit marin.....par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles d'être en retard Karine???je pensais que tu faisais tourner un kit avec des vaches....même si tu n'as pas fort avancé dessus ce n'est pas grave....ou alors je n'ai pas tout bien compris????
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:02

non non tu as bien compris mais je comptee faire une vache complete mais bon il lui manquera quelque bout mais c est bon je serais dans les temps donc si j ai bien compris c est comme d hab je te donne la toile donc .alors a cette semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: RR numéro 5   RR numéro 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: calendrier de la ronde-
Sauter vers: