RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inquiétude....!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:50

Je commence à m'inquiéter concernant la toile d'Isa que j'ai envoyé depuis maintenant quelques temps et comme je n'ai aucune nouvelle, Karine, pourrais tu voir avec Laurence si elle a bien reçu la toile que je lui ai envoyé....?????
D'avance merci....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:07

Je ne sais pas ce que vous en pensez...mais c'est quant même un peu chiant que Laurence ne vienne jamais faire un tour sur le forum et que ce soit toujours Karine qui doive faire le relais......
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:25

mon ivis c'est que la prochaine fois elle ne devrait plus faire parti de la ronde car on doit toujours lui courir aprés de plus toujours pas de réponse pour savoir si elle a envoyé sa toile à (?) excusez moi je ne sais plus on prénom pour que Suzy récupére sa toile.

Bisous.Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:23

Je m'excuse sincérement de faire tant de bazzard...... mais étant donné que je suis très très loin, et que parfois l'expédition peut poser problème...... et qu'en plus, c'est la toile d'Isa..... et que ça m'embêterait vraiment qu'elle soit perdue........
c'est pour cela que je demandais à Karine de se renseigner..... car effectivement Laurence ne vient pas souvent sur le forum..... et c'est plutôt compliqué lorsque nous voulons savoir si elle a bien reçu les toiles.....
bref......pour la prochaine ronde, si effectivement elle voulait toujours participer, il faudrait je pense qu'elle s'investisse plus sur le forum, pour que ça ne soit pas toujours Karine qui soit obligé de faire le relais, car je pense que ça n'est pas facile pour Karine non plus de devoir toujours courrir après les informations pour nous......
il faut je pense que Karine donne son avis.....
Et effectivement, je n'ai toujours pas reçu ma toile sur les roses..... or la personne qui détient ma toile m'avait assuré me la renvoyer si elle recevait ses carrés...... donc si Karine je m'excuse, mais si tu pouvais également demander à Laurence.... si toutefois elle a bien envoyé les carrés à cette personne......
Merci......
Enfin, si pour vous les filles, cela devient trop compliqué de me garder dans la ronde suivante, du fait de la distance, des frais de port qui sont augmentés pour la Guadeloupe et des risques....... je comprendrai tout à fait que vous préféreriez continuer sans moi........ même si pour ma part, je serai un peu triste, je ne vous en voudrai pas....... je comprends que cela vous occasionne également pas mal de soucis en plus....... il ne faudrait pas que ma ville de résidence deviennent un problème.......
voilà le fond de ma pensée pour le moment.....
Vraiment désolée d'avoir provoqué tant de remous....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:27

En ce qui me concerne.....ça ne me pose vraiment aucun souci....j'avais même proposé de me positionner devant toi dans la ronde pour que les frais de port n'incombent pas toujours aux mêmes personnes;......
Mais bon....ne vous contrariez pas pour l'instant....je suis sûre que l'on va bien vite avoir de bonnes nouvelles.....
En tous les cas je ne suis pour "l'exclusion" de personne.....faut bien dire qu'une ronde est quant même plus sympa quand on est nombreuses....
Bisous et bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:35

salute les filles,

je viens de passer une semaine sur la Salon Cheval Passion, donc complètement déconnectée des ordis, de la broderie et du monde normal autre que équin .... j'en hennis de plaisir !!!!! mais que ça fait du bien, nom de D .... d'oublier un peu sa maladie et de se sentir comme les autres !

Je lis tout ça ce matin, et je pense que ma toile n'est certainement pas perdue Suzy Jolie, pas d'inquiétude. Quant à ne plus t'inclure dans nos rondes ????? quelle drôle d'idée, les frais de port ce n'est pas la mort du petit cheval blanc !!! je les assume sans soucis, ne t'inquiètes pas !!! il ne manquerait plus qu'un détail comme ça nous éloigne de toi un peu plus ! C'est vrai qu'un petit billet d'avion pour venir te voir .... se profile dans mes idées, mais le temps que je fasse mes éconocrocs, tu auras été mutée ailleurs, taches simplement d'éviter le Groenland !

En ce qui concerne Laurence, je reconnais que je suis assez déçue de son attitude peu communicative. Allez je vais faire un peu ma vieille ! Un peu de bonne éductation ne fait pas de mal, une petite réponse de temps en temps, au moins pour dire que les toiles sont parties et arrivées et se bouger un peu pour que Suzy récupère enfin (!!!) ses roses ne me semble pas être d'une grande difficulté. Karine ne doit pas être celle qui fait sans arrêt le relais.

Enfin, c'est mon point de vue doyenne (!!) de notre petit groupe, j'adore broder avec vous toutes et avoir ces petites discussions avec vous les nordistes (à prononcer avec un accent d'enfer ...) et je pense comme Anne-So qu'une ronde, quelqu'elle soit doit comporter du monde, sinon ce n'est plus rigolo.

Allez, dans la semaine, je vous ferai une photo du père Noël pour que vous en voyez l'ancement maintenant que la neige est enfin partie, que le soleil est revenu et que nous pouvons vivre normalement, quoique cette petite semaine sur 4 jambes et 4 sabots me fait un peu réfléchir à garder ma voiture .... mais pas top pour aller faire les soldes !!!

bises à toutes

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

Merci les filles, et rassure toi Isa, nous sommes normalement encore en Guadeloupe jusqu'à 2012..... cela te laisse encore un peu de temps..... pour les billets......
Et ensuite, je te rassure, nous demanderons en priorité..... la polynésie française..... en espérant que cela soit accepté.... alors je serai encore plus loin de vous par les kilomètres.... mais certainement pas par la pensée.... car grace à ce forum.... je garde un contact qui m'est indispensable pour le moral......
Pour ma part, le torchon de Nathalie avance doucement mais surement.... j'ai déjà brodé la moitié de la première bande et j'ai déjà commencé la deuxième moitié que j'espère finir avant la date de l'envoi...... donc je ne suis pas sur que le torchon tienne jusqu'à la fin de la ronde......alors peut être que Nathalie devra ensuite trouver autre chose à nous faire broder.....
enfin, je vous tiendrai au courant...
allez bisous bisous et désolée..... du bazzard..... et merci à vous d'être mes compagnes à distance de la broderie, car ici, c'est vraiment la misère pour trouver des trucs.... heureusement que ma mère m 'envoie des colis avec pleins de magazine de métropole......
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:05

coucou les filles ne vous inquieter pas a tous ca ca me gene pas de faire relais meme si de temps en temps je remonte les bretelles de laurence pour le forum justement j en suis desolee autant que vous mais c est vrai que les autres rondes je donnais plus vite les nouvelles mais la j ai laissee mon cerveau en route depuis que mon mari etait tombemalade mais la ca va bien il va reprendre le boulot au mois de mars normalement donc je reprend du poil de la bete comme on dis chez nous et je vais passer les informations plus vite si il le faut je sais que laurence et tres contente de brodee pour vous mais c estvrai que sa presence sur le forum ben c est pas ca mais bon et quand a toi suzy je ne veux surtout pas te jeter de notre ronde ca serait vraiment dommage enfin bon voila mon opinion si quelqu un a retrouvee l adresse de audrey pour les roses je crois bien que c est moi qui ai fait la betise je pensais vraiment avoir passee le mot a laurence mais apparement je l ai pas fait et je voudrais vraiment m en excuser voila si vous voulez m infligees une punition vous avez le droit bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:39

je te l'ai ré envoyée par mail l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

Pas de soucis Karine...... ne te flagellerons de bisous......!!!!!!! pour ton oubli.....!!!!!
allez je suis rassuré, la toile d'Isa n'est pas perdue..... c'est surtout ça qui m'inquiétait......
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:28

bon pas de soucis la j ai bien donner l adresse a laurence qui vite envoie le paquet pour que tu puisse recuperer ta toile je vous tiens au courant bisous et encore milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:12

merci Karine, car j'aimerai vraimnet pouvoir voir ce que vous aviez fait sur cette fameuse toile.......
que du beau, je n'en doute pas....., mais j'aimerai vraiment voir de mes propres yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....!!!!!   inquiétude....!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude....!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles-
Sauter vers: