RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence d'Isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence d'Isabelle Empty
MessageSujet: Absence d'Isabelle   Absence d'Isabelle Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:17

Absence d'Isabelle Place-10

et oui les filles du 1er au 20 avril prochain, je ne serai pas joignable, sans internet (ce n'est pas tout à fait vrai) mais surtout occupée à faire visiter la Ville Eternelle à mes enfants et mes amis.

Notre voyage annuel est cette année à Rome. Je partirai avec un peu de broderie pour le soir mais en général, on ne brode pas trop car le soir on a mal aux pieds et on est fatigué. Trois semaines à arpenter les rues, les ruines, les palais et les musées, ça use les chaussures ! et puis nous avons la chance d'avoir trois visites privées d'exception : l'ambassade de France, la villa Médicis et la présidence de la république italienne au Quirinal ! mon fils va mettre une cravatte pour la première fois de sa vie !

Pour la prochaine toile qui arrivera dans ma boite, pas de soucis, ma mère vient relever le courrier tous les deux jours et rien ne reste dehors.

Je promets donc de mettre les bouchées doubles en rentrant pour pouvoir envoyer la prochaine toile à l'heure dans la ronde, même si je ne ferai certaienement pas de miracles dans le temps très court qui me restera.

Bises à toutes

Isa
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Absence d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isabelle   Absence d'Isabelle Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

la prochaine toile que tu vas recevoir c'est la tienne je suis un artiste qui te reviens donc si tu préféres que j'attendes ton retour pour l'envoyer pas de probléme ; dis moi juste ce que je dois faire ?

bon voyage. Bisous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isabelle   Absence d'Isabelle Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:15

en effet, si c'est la mienne, garde la jusqu'à mon retour, cela fera un truc de moins pour maman.
merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Isabelle   Absence d'Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: calendrier de la ronde-
Sauter vers: