RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prochain départ.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:56

COUCOU les filles......
je me pose pas mal de questions pour la prochaine tournante.......entre Laurence qui ne donne pas la toile à Karine;..Karine qui n'envoie pas de toile à Suzy....

quelle date on fixe pour la prochaine fois......parce que officiellement ça devrait être le 15 mai.....mais ça me semble un peu prématuré......

qu'est ce qu'on dit????15 juin???vous en pensez quoi les filles???

entre deux je compte sur vous pour faire avancer les choses.....parce que si dans un mois on en est toujours au même point.....

Bisous à toutes....
allez on a bientôt fini, les toiles ont quasiment fait le tour complet...Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:30

ce n'est pas un peu loin le 15 juin pourquoi pas fin mai .....
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:57

pas de souci.....le 30 mai alors......vous en pensez quoi...les autres????
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:12

moi, je n'ai rien à broder, donc le 30 mai, j'espère recevoir quelque chose afin de faire avancer cette ronde.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:28

tu reçois de qui toi déjà....de Nathalie ou d'Isabelle????
parce que Nat a pour l'instant ta propre toile DMC et Isabelle doit avoir celle de Laurence non???mais je ne sais plus ce que c'est ..je l'ai eu dans les mains il y a fort longtemps....
enfin bon à force ..je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:24

Suzy reçoit d'Isabelle qui n'a rien à brodé donc Suzy ne recevra rien le 30 mai et pour elle la ronde est terminée.

Pour moi j'ai la toile de Suzy que je vais envoyer à Isabelle le 30 mai et il me restera la toile avec les A.

Laurence n'a pas envoyé de toile pour cette ronde et donc Isabelle a envoyé avec notre accord deux toiles dont une "l'atelier du petit artiste" qu'elle a déja reçu et l'aure les A ancien.

En cours il reste plus grand chose en résumé mon torchon, le pére Noël d'Anne-sophie, la toile de suzy et la toile avec les "A".

J'espére ne pas me tromper.

Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:50

eh ben....heureusement qu'il y en a une qui suit...Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:00

c'est tout à fait ça mais Karine m'avait proposer de faire tourner une seconde toile à elle puisque je suis vilaine et que j'ai fini de manger les vaches ...
et je n'ai rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:32

Heureusement que vous suivez... car moi, j'étais un peu perdue.....
merci nathalie de nous résumer la chose.....
et désolée d'être aussi peu souvent sur le forum, mais je n'ai toujours pas de connexion internet....et donc je passe toujours par le collègue de mon mari, et donc je suis dépendante de lui et de son matériel.......
nous venons de renvoyer à nouveau les papiers à notre fournisseur internet, et donc normalement si tout va bien, dans une à deux semaine, je devrai avoir récupérer ma connexion......j'espère.... mais je viens de faire un message à ma mère, en lui disant qu'ici, il fallait surtout apprendre la patience....... ce qui n'est pas mon fort........
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:11

Isabelle surveille ta boite aux lettres la toile de Suzy a été posté ce matin ; excuse moi pour le retard.
Pour information , tu dois recevoir 2 enveloppes marron.
Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:53

Isabelle as-tu reçu la toile ? je m'inquiéte.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: avant dernière tournante....   prochain départ......... Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:43

C'est bien ça...hein mesdames......
ou serait ce dejà la dernière????
enfin peut importe ...;le tout étant que chacune récupère sa toile au final......

le 30 juin...ou le 15 juillet c'est comme on veut...
perso je serai plus partante pour le 30 juin.....car j'ai envie de voir cette ronde se terminer....enfin......

à bientôt
bye les filles...et bonnes vacances pour celles qui sont peut être déjà en congés....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:50

je suis aussi partante pour le 30 juin car j'avance sur la toile des "A" et j'ai envie aussi de terminer pour pouvoir commencer à broder pour l'expo sérieusement même si je suis à jour pour l'instant des broderies en commun.

J'ai pris 4 jours de congé pour le bac de ma fille surtout pour la conduire aux épreuves et je suis réellement en congé tout les mois d'Aout.

Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:16

le bateau de suzy est en chantier mais pour le 30 juin, ça ma parait préma, si suzy veut bien, je le garde un peu plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:15

Isabelle surveille ta boite aux lettres début semaine prochaine la toile des "A" est posté ; merci de me dire si tu l'as reçois.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:27

Bien...donc Isa va récupérer sa deuxième toile;......
Le bateau de Suzy vogue encore sur Avignon et prendra le large en juillet...surement....
Moi, je vais un jour prochain récupérer le torchon de Nat.....at aprés mon père Noel.....
Karine a récupéré ses vaches....
est ce que Laurence a récupéré quelque chose????des ustensiles de cuisine c'est pas ça????

Apres tout ça.....je vous laisse tranquille....au moins jusqu'en Septembre......et plus....si vous n'avez plus envie de tout ça.....
que chacune profite de ses vacances......et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:47

je vais profiter de juillet pour mettre un grand coup sur le bateau de Suzy, faire un break en août pour reposer toute la famille qui en a bien besoin

mais après, en septembre, je suis partante pour refaire un truc entre nous toutes

ce serait dommage que nous arrêtions nos petits tours sympas, même si on a quelques ratés parfois, cet échange reste toujours agréable

bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:42

Perso je suis partante aussi Isa.....on verra bien qui continue à nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:00

Isa, je veux bien que tu le gardes un peu plus, pour bien l'avancer...... c'est une toile qu'une amie s'était acheté et qu'elle n'a jamais brodé car dit elle elle ne sait pas faire.... et je lui avait proposé de la faire pour elle, mais entre tout ce que j'ai déjà, je n'avais pas encore eu le temps de la commencer......
donc je suis ravie que vous ayez pu m'aider un peu sur ce coup là........
donc merci à toute, et isa, prend tout le temps que tu veux..... de toute manière, cet été, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour broder, étant donné que j'ai beaucoup de monde à voir en métropole et que 1 mois, c'est très court......
au fait, bonne nouvelle, je serai à nouveau plus présente sur le forum, car j'ai enfin ma propre connection internet....
allez bisous à toutes et bonnes vacances, pour moi, elles ne commenceront que le 23 juillet, lorsque je mettrai le pied à paris......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:16

alors, les filles, les A sont arrivés et ils sont magnifiques !

malheureusement, mon appareil photo est en rade donc pas de photo dans l'immédiat ... mais dès que possible ...

quant au bateau de Suzy, je m'en occupe et je te le fais partir dans le courant du mois de juillet en l'avançant le plus possible

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

merci isa, et pour ma part, tu le sais Annso, je suis toujours partante..... même si je complique un peu la chose avec des envois lointains....
Mais vraiment, ça me fait du bien de broder avec vous.......
donc sans problème, vous pouvez compter sur moi, quelque soit le projet à faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:36

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain départ......... Empty
MessageSujet: Re: prochain départ.........   prochain départ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain départ.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain RR
» Grand départ...!!!!!
» départ en voyage
» départ de toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: calendrier de la ronde-
Sauter vers: