RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:22

Bonjour tout le monde...
j'espère que vous avez passé une excellent été et que la rentrée de vos chers et tendres s'est bien passée...
on va quant même essayer de finir ce que l'on a commencé.....
renvoyez les toiles que vous avez encore....
Qu'elles retrouvent leur propriétaire.....

pour cette rentrée...je ne sais pas trop quoi vous proposer......
moi aussi je suis toujours partante pour une aventure en commun.....mais je vous laisse soumettre vos idées.....
un truc à démarrer rapidement histoire de se remotiver un petit peu...
Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:46

la rentrée s'est super bien passée, Charlotte a intégré sa classe de sixième européenne et Alexandre sa classe de quatrième sport études, le top !

je suis toujours en arrêt pour les mois à venir, toujours en difficultés physiques mais on va trouver un truc !

du coup du temps pour broder et faire un truc avec vous

j'avance encore un peu le bateau de Suzy et je le lui envoies

bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:03

coucou les filles......
juste un petit mot pour vous dire que Suzy ne nous oublie pas mais qu'elle a des gros soucis de connection internet et de téléphone fixe.....
elle reviendra parmi nous dés que tous ses désagréments seront terminés.......
Bisous à toutes...bonne semaine et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:15

bonjour a toutes me voila revenue je voudrais m excusee pour toute cette absence et aussi que je suis une vilaine car je n ai plus rien suivis voila je suis revenue j espere que personne ne m en veux trop sinon dites moi tout je saurais accepter les choses enfin voila la rentree c est bien passee la grande en premiere anne de medecine le second est rentre au lycee et la derniere et passee en troisieme voila je vous embrasse toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:09

Ca y est.... me revoilà enfin sur le net.......j'ai enfin récupérer ma connection internet, que depuis ce matin, et la première chose que je fais, c'est vous dire que je ne vous ai pas oublié..... mais depuis juillet, nous avions un gros problème avec internet et le téléphone, et normalement cela devrait être résolu maintenant.......
donc je vais être un peu plus présente sur le forum maintenant......
donc pour ma part, les vacances se sont bien passées, trop courte à notre gout, surtout le retour en métropole, 4 semaines c'est vite passées..... surtout vue tout le monde que nous devions voir et dans différentes régions..... je vous laisse imaginer le périple que nous avons du faire, entre le nord, l'est, le poitou charente..... et nous n'avons pas pu voir tout le monde...... mais nous avons fait ce que nous avons pu......
sinon, concernant un nouveau projet en commun, je suis assez partante..... car j'aime bien broder avec vous........
je pense que pour nous motiver, peut être devrions nous revenir à une tournante standard..... avec une toile vierge et un thème....... enfin c'est mon avis, peut être que nous trouverions plus de motivation pour faire tourner les toiles....... mais ce n'est qu'une proposition, je laisse notre super meneuse décider........!!!!! n'est ce pas annso....!!!!!
ceci dit, quelque soit le choix de la majorité, moi de toute manière, je suis partante pour un projet avec vous, quelqu'il soit.....
voilà comme ça c'est dit........
j'espère que pour toi Isa, ça va aller mieux, car il semblerait que tu aies du mal à sortir de cette crise cette fois ci, de ce que je viens de lire........
ravie de revoir karine sur le forum, même si moi aussi, je l'avais un peu déserté
allez, je vous laisse pour le moment, car j'ai 570 messages sur msn à trier......
bisous et à très vite
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:10

eh bien ...moi je ne vois pas d'inconvénient à revenir à une ronde conventionnelle.....sauf que je n'ai pas trop le temps de m' y consacrer ces jours ci.....si on pouvait attendre un petit peu avant de la démarrer.......????

est ce que tout le monde est partant????

si oui alors...j'attends vos thèmes...et une date de départ....est ce qu'on reste sur une tournant de 6 semaines ou plus??????

mais bon...du coup ça veut dire que votre motif au bout de 6 semaines...il est fini n'est ce pas??????ça ne sera pas une ronde où on peut broder 20 croix parce qu'on n'a pas eu le temps....
si vous êtes ok....alors moi ça me va....

je peux même vous donner mon thème...cela sera "les 4 saisons".....
à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:06

Alors moi, j'ai également déjà mon thème.........
Ma deuxième fille a décidé de s'initier à la broderie..... et ellle n'a que 7 ans et demi, et donc, j'aimerai lui faire plaisir....... et pourquoi broder une toile pour elle......
Et en ce moment, elle est à fond dans Hello kitty et donc je pense que je vais l'orienter vers ce thème là, pour faire une toile ou des carrés de toiles pour elle......
Car je me demande si je ne vais pas faire en sorte de monter sur un plaid, plusieurs modèles d'Hello Kitty, avec genre un tissu madras comme support......
bon, bref, pour le moment, mon idée n'est pas encore finalisée...... mais le théme oui, et vraiment je pense qu'Oriane serait contente que nous brodions quelque chose pour elle......
voilà je passe la main à la suivante.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

oui c'est vrai que des carrés...comme l'avait fait Audrey sur l'Egypte.....ça peut être sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

oui, je pense aussi, je vais essayer de préparer tout ça, mais j'avoue que ça m'arrangerait que nous ne commencions pas tout de suite.... que j'ai le temps de préparer les carrés et surtout de commencer à broder quelque chose........
je suis en train de voir ce que je peux faire, en fonction des toiles que j'ai ici, sinon, j'en ferai revenir par ma mère ou ma belle mère......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:09

Je suis d'accord
j'avoue avoir moi aussi pas mal déserté notre forum ... la rentrée, les traitements fatiguant ... Alexandre qui doit être hospitalisé à Necker et nous attendons un lit ... bref plein de truc !

Je suis toujours ok pour broder avec vous, mon thème sera l'Italie, donc facile car tout ce qui concerne l'Italie : les pâtes, l'opéra, les ruines romaines, les belles voitures rouges, la pizza, l'huile d'olive, le parmesan, la dolce vita, le cinéma, les scooter, le Vatican, Venise ... bref l'Italie

Tout ça probablement sur du lin comme d'hab, vous connaissez mon amour pour le lin !

en attendant, je brode doucement mais surement le bateau de suzy !

bises
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:29

me revoilà ! j'avais perdu l'adresse du forum.
La rentrée s'est bien passée pour nous ; ma fille a eu son bac et son permis en juin dernier maintenant elle est à Paris la semaine pour ses études une prépa d'art et mon fils est en 1ére S.

Je suis partante pour broder avec vous mais pour l'instant pas trop d'idée. Il faut dire que dans 6 mois le club expo et j'ai encore beaucoup de choses à broder.

J'espére que ta santé Isabelle va aller mieux et aussi celle de ton fils en espérant que l'opération ne soit pas trop grave.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:57

Coucou les filles
juste un petit service..... si cela ne vous pose pas de problème......
voilà, je vous explique, ma mère aura 60 ans en janvier prochain, et je viens de décider de lui faire la broderie maman de marjorie massey, qui est assez conséquante..... et donc je n'aurai pas le temps pour notre ronde avant janvier, donc je voulais savoi si cela gênait quelqu'un de ne commencer cette nouvelle ronde que vers janvier, que j'ai le temps de border ce petit cadeau pour ma maman.....
voilà merci d'avance, sinon ici, tout va bien, sauf que je sors doucement de la dengue, et que vraiment ça a de quoi nous rendre dingue, sans mauvais jeux de mots, car cela fait maintenant 5 jours que je suis au lit avec un mal de tête effroyable et des courbatures dans tout le corps...... mais il paraît que maintenant, ça ne devrait aller que mieux.......
voilà merci encore et à très vite sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26

ma pauvre Choupette !!!
soignes toi bien, c'est primordial et je sais de quoi je parle !!!!

aucun soucis pour moi pour commencer la ronde en janvier, d'ici là j'aurai fini ton bateau ...

nous avons passé quelques jours difficiles à La Timone à Marseille pour mon Alex qui est dans les choux, et finalement on l'hospitalise le 27 à Paris Necker Enfants Malades, nous allons enfin être pris en main, et dans de bonnes mains ... en plus je pourrai suivre mon traitement, mes soins de kiné au sein de l'hôpital, en profiter pour faire quelques très bons scanners, petscan, et IRM corrects ... syntigraphie et autres trucs du genre.

on nous a accordé une chambre à la maison des familles ce qui va nous faciliter la tâche

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:53

soigne toi bien Suzy et guéris vite.

Bon courage pour toi Isabelle et ton fils ; si tu as besoin fais moi signe pendant ton séjour forcé à Paris car je travaille tous les jours à Paris surtout n'hésite pas. Que fais-tu de ta fille pendant ce temps ????

pas de probléme pour moi en janvier ; j'ai plein de projets pendant ce temps.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

Charlotte va passer les vacances de Toussaint chez Papy chéri et Papy chéri assure en venant s'installer chez moi le temps nécessaire après les vacances pour qu'elle puisse aller au collège normalement.

C'est quand même formidable d'avoir un ex-beau-père aussi génial, vachement mieux que son fils ... qui ne lève pas le petit doigt ni pour son fils, ni d'ailleurs pour sa fille !


tu es dans quel hôpital Nathalie ? à Necker ?

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:57

non je ne suis pas dans un hôpital mais dans une créche dans le 19 éme et j'arrive sur paris par la gare du nord mais avec le métro c'est rapide de traverser paris.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:09

Bonjour à toutes....
eh ben ;..je passais juste par hasard....mon ordi étant fatigué de me dire quand il y a des nouveaux messages.....
Pour moi Janvier 2011 ça roule aussi....
un petit mot pour dire que j'ai la toile des Roses de Suzy.....(tu me dira si ta maman ou ta belle maman vient te voir bientôt...que je leur apporte la toile...)
j'ai le torchon de Nathalie....mais tu me croiras ou pas...il n'est pas terminé.....
et j'ai récupéré mon père Noel qui est de plus en plus beau....mais qui n'est pas fini non plus....

y a du pain sur la planche....
en tous les cas je suis bien désolée de voir que la santé n'est pas au top chez tout le monde....
je vous souhaite beaucoup de courage....à toi Suzy..et à toi Isa.....pour mener de front tous ces soucis de santé...et en plus loin de ton chez toi....

Un gros bisous à vous toutes les filles...et je vais voir ce qui "déconne " dans ma messagerie...

en attendant pour celle qui n'ont pas encore d'idée.....pensez juste à un thème.....jusqu'en janvier....on vous laisse aux choses prioritaires...avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:01

bon courage à toi Isabelle , je penserai bien à toi et à ton fils.
Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:33

oui, ma belle mère vient du 9 décembre au 5 janvier et ma mère vient du 9 janvier au 19 janvier, donc tu peux déposer la toile sans problème chez ma mère ou ma belle mère, le plus simple pour toi..........
de toute manière, ne te précipite pas, je vais de faire un mail........
allez bisous bisous et je vais mieux, la dengue, c'est 7 jours peins ou tu es vraiment pas bien...... mais maitenant, je n'ai plus qu'une fatigue résiduelle........
alllez bon courage à toi isa pour ton fils et pour toi et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:41

Isabelle comment vas-tu et ton fils ?????
quelqu'un a de ses nouvelles ?????
bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:08

nous sommes rentrés hier !!

entiers, fatigués et pas très contents car de nombreux médecins faisaient la grève et ne sont pas venus mon bout d'homme

résultat = retour à Paris début décembre et là j'espère que ce sera la dernière fois

bises à toutes

Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:14

contente d'avoir de tes nouvelles.

ici pluie j'en ai marre de ce temps mais côté positive les broderies avancent.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée......   Bonne rentrée...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets de rentrée....
» Bonne année
» bonne année
» Bonne fête
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: les nouvelles-
Sauter vers: