RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:44

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:


Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:30

mesdames vous trouverez ici laplace pour donner vos coordonnées histoire que tout soit centralisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:10

alors je commence ...moi c'est anne-sophie 35 ans médecin dans un service d'urgences..habitant à Boulogne sur mer et accro au point de croix...déjà mon 4ème RR...et toujours "acjarnée de la chose"....
je compte sur vous toutes pour que celui ci se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

alors nous voila partis pour un quatrieme rr toujours en course j habite outreau a cote de boulogne sur mer mon histoire a pas changer sauf que je suis devenue accro aux points de croix comme vous toutes je crois j ai 33 ans et trois enfants un concubin tres gentil qui s occupe des enfans le temps que je brode .
mon adresse na pas changer
17 rue alfred letailleur 62230 outreau pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:52

Coucou, et bien moi je vais continuer avec les inscriptions....
Donc, me revoilà, Suzy, en Alsace pour le moment, pour un nouveau projet, auquel je suis ravie de participer à nouveau......
Petit changement pour moi, je risque de changer d'adresse dans le courant de l'année 2008.... et je risque d'avoir ensuite une adresse un peu plus lointaine.... j'espère que cela ne dérangera personne.......mais je vous tiendrai toutes informées........
Merci Annso de reprendre ton rôle de meneuse que tu tenais si bien..... par rapport à d'autres.....
Allez à plus
suzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:32

mesdames bonjour....
ravie de voir que ça a l'air de fonctionner.... Smile Smile Smile
juste une petite question à chacune d'entre vous...bien que j'ai déjà ma petite idée sur la question....
savez vous si Nolwenn et Laurence sont d'accord pour une nouvelle aventure..... Question Question
des mails sont partis chez isa nolwenn et nathalie qui devraient en principe bientôt apparaitre sur le site... bounce bounce
Ah oui il semblerait que laurence ait une adresse internet...fais passer le message Karine ça serait bien qu'on l'ait...
bisous à vous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Mais oui Isa est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Concernant Nono, je ne sais pas si elle a accès à internet et si elle veut participer à la prochaine ronde, j'essaie de la contacter et je vous tiens au courant..... mais je doute qu'elle continue avec nous..... car elle n'est plus sur Illzach maintenant et elle travaille en saisonnière à Avoriaz.... j'ai donc un peu moins de nouvelles, mais je la mail dès que possible....
bye bye
suzy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

eh bien je fais passer l adresse a laurence qui suis l aventure avec nous bien sur elle en est ravie meme et je lui dis comment faire pour s inscrire mais je doute qu elle y arrive toute seule car elle a vraiment du mal avec internet mais je vais lui montrer comment faire et une fois inscrite je pense que ca ira mieux apres bisous a toutes et ravie de vous rejoindre encore une fois dans cette aventure qui sera mieux que la precedente car la meneuse prend son role au serieux alors ca rigole plus la bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:13

bonjour à toutes. Enfin connectée grâce à Karine. Au vu de mon arrêt, je suis à fond dans la broderie des roses. Je suis impatiente d'avoir la mienne. Je sais que c'est Karine qui la actuellement.

Grosses bises à toutes

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici..votre persécutrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: Coordonnées des participantes-
Sauter vers: