RR numéro 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RR numéro 4

le round des acharnées de la chose....
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ici..votre persécutrice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:25

Bonjour tout le monde...

Ben oui quoi..le mariage étant passé..il faut bien que je m'occupe...alors je vais m'acharner sur vous....Non je rigole....

Bon du coup je recherchai la réponse à ma question sur la couleur du ciel du mois d'août....(sur la toile de Nat)et j'ai cru comprendre d'aprés un post de Nat que la couleur du ciel était la même pour tous les mois....faudra qu'on s'arrange une prochaine fois ...pour que par exemple toutes les explications concernant la même toile soit regroupées sous le même sujet...sinon..et je pense que vous serez d'accord ...il faut retrouver dans tous les post..celui qui convient et ce n'est pas toujours évident.....
C'est pas standard...quant même..c'est vrai sur le net...y en a pas un qui ressemble à l'autre de ces abécédaires....selon la dispo des mois...les couleurs..pourtant je confirme il est super sympa à broder.....et là....horreur... affraid qu'est ce que je lis....

que le ciel...le sable...ou l'herbe...(suis moi Karine ...ça va t'intéresser...)
se brode en demi-points????
Bon alors on va faire notre méa culpa (hein Karine...)l'herbe d'août est brodé en points complets...parce moi du coup j'ai poursuivi..et en dehors du ciel et des points arrière...août est fini...ou tout au moins il semblait fini...alors bon...je ne vais pas démonter tout de suite..parce que sinon je vais avoir l'impression de ne pas avoir avancé;....je vais commencer mars..pour dire de l'avancer un peu et je pense que je te laisserai juge....Nat de voir si tu démontes ou pas aprés...
J'espère que tu ne nous en voudra pas....on ne l'a pas fait exprés....
alors je te dis...tiens moi au courant...si tu veux vraiment que je refasse en demi points...je le ferai....hein...tiens moi au courant...
"on se mail...et on se dit quoi...."
Bisous à toutes.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
karine

karine


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : outreau
Date d'inscription : 04/12/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:38

salut je n ose pas repondre a ce post hein annso car je suis reellement desoler mais a un tell point je ne savais absolument pas que c etais des demis point encore mille excuse . car la je ne sais plus ou me mettre enfin je veux bien recommencer si il le faut apres tout le monde . je suis encore desoler mais si tu veux que je le refasse dis le et on recommence bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

T'inquiètes vas....moi non plus je n'ai pas vu que c'était des demi points....si nat le souhaite je le referrai moi vas.....avances ton plaid...j'ai hate de voir ce que ça donne
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 60 saint leu d'esserent
Date d'inscription : 13/12/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

je vous pardonne car le méa culpa est fait (je rigole).
A toi de juger Anne-so si tu défait ou pas ; je te fais confiance.
Bisous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.over-blog.org/
Suzy




Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : VIEUX HABITANTS - GUADELOUPE
Date d'inscription : 06/12/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:28

bon, les filles c'est bien gentil, mais moi, je ne me souviens plus si je me suis trompée ou pas....?????????
Et pour le ciel, Annso, sur la grille du mois d'Aout, je crois que j'ai noté les couleurs que j'avais utilisées pour le mois de juillet....... car pour ma part, je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs pour le mois de janvier que pour le mois de juillet..... je crois selon mes souvenirs......
allez tenez moi au courant si je dois démonter quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:48

oh la, la, je ne me souviens même plus de ce que j'vais fait, si ça se trouve, j'ai fait aussi plein de boulettes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 368
Age : 51
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2007

ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:22

Mais non les filles pas d'inquiétude.....tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://notreronde4.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





ici..votre persécutrice... Empty
MessageSujet: Re: ici..votre persécutrice...   ici..votre persécutrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici..votre persécutrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR numéro 4 :: Liste des participantes :: problèmes-
Sauter vers: